faq

The Brow Bar propose tout une palette de nuances de teintes. Les couleurs de base (blond – brun – noir) peuvent être mélangées afin d’obtenir la couleur correspondant à celle de cheveux ou de celle que la cliente désire.

Venue des pays d’Orient, c’est la technique d’épilation ancestrale à essayer absolument !

Le principe consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés en effectuant un mouvement de la main. Le poil est arraché à la racine, il ne casse pas.

Le must ? L’épilation est bien nette et précise. Le poil est de plus en plus fin et la repousse de plus en plus lente.

Le Lash Lift est une technique de recourbement des cils qui leur donne un effet plus dense. La courbure apportée à vos cils naturels ouvre le regard, même sans maquillage.

Alors que l’extension de cils apporte longueur et volume en collant des extensions une à une sur vos cils naturels.

La tenue est d’environ 4 à 5 semaines, selon le cycle naturel de vos propres cils et de votre style de vie.

Nous conseillons à nos clientes d’utiliser quotidiennement le sérum Revitalash (soin en eyeliner qui prolonge la vie des cils et les rend plus solides). Ce soin prolonge considérablement la tenue des extensions car il retarde la chute des cils naturels et donc l’extension qui y est collée.

Une fois passées les 48h suivants la pose et pendant lesquels il ne faut absolument pas mouiller ou maquiller vos cils, les extensions ne craignent pas l’eau, le vent, le soleil, le sel, le solarium ou même le sauna.

Éviter tout contact avec des corps gras (crèmes, démaquillant, ..) qui pourrait raccourcir la durée de vie de vos extensions.

Une règle principale : les toucher le moins possible.

L’épilation à la pince ou au fil évite tout risque d’allergie, évite de casser le poil et la repousse sera plus lente.

Il s’agit d’une mise en forme des sourcils. Vous avez droit à un moment de conseils pour le choix de la forme des sourcils et vous déciderez avec la Brow Bar Maid de la technique d’épilation.

Nous conseillons fortement une épilation au fil ou à la pince, car ainsi le poil n’est pas cassé mais bien arraché à la racine.

Une épilation au fil ou à la pince permet une repousse plus lente, mais les poils pousseront toujours. Ce n’est pas une épilation définitive.

Oui, il est possible d’accélérer la repousse des sourcils et aussi de les densifier grâce à un traitement que nous proposons dans nos Brow Bar, soit de la marque Apot.care soit Revitlash.

L’épilation du visage concerne les joues, le menton et la lèvre supérieure, selon les besoins. Cette épilation est effectuée au fil.

The Brow Bar conseille un entretien/mois. Mais cela dépend de la vitesse de repousse des poils. Chaque personne est différente.

Non, nous ne faisons pas de décoloration de la moustache.

Pour les jeunes filles de moins de 15 ans, la décoloration des poils de la lèvre supérieure est déconseillée.

L’épilation donne de toute manières un résultat plus net et précis, et dure plus longtemps que la décoloration.

Non, The Brow Bar ne propose pas ce service.

Il n’est pas nécessaire de venir démaquillée à votre rendez-vous. Nos Brow Bar Maids pourront vous démaquiller les sourcils et les cils avant votre soin.

Oui, un léger maquillage des sourcils et du tour des sourcils est inclus dans la prestation. Nos Brow Bar Maids camouflent aussi les éventuelles rougeurs qui peuvent survenir à la suite de l’épilation.

Oui, il vaut mieux. Nos Brow Bar Maids ont besoin d’un minimum d’1mm de poil pour pouvoir épiler.

Il est préférable d’éviter au maximum les contacts avec l’eau les premières 48h.

Il faut utiliser un démaquillant non-gras (comme une eau micellaire par exemple).

Non, mais il faut éviter des poses d’extensions de cils de manière répétée, car cela peut à la longue fragiliser les cils naturels.

Comptez un minimum de 60 cils. Donc vous pouvez choisir le service “sophistiqué”.

Oui, il est possible de mettre du mascara sur des extensions mais il faut un mascara conçu pour s’appliquer sur des extensions. Dans nos Brow Bar, nous proposons à la vente la gamme “Maxcara” qui est un mascara adapté aux extensions.

Dans nos Brow Bar, les cils sont posés cil à cil (un par un).

Dans le cas d’une conjonctivite ou suite à une opération des yeux (dans ce cas, il faut attendre 3 mois).