The Brow Gal

Cette marque américaine a été créée par Tonya Crooks, une artiste experte dans le maquillage du sourcil devenue célèbre grâce à son travail avec diverses personnalités.

La plupart de ses clients sont des femmes, mais aussi des hommes occupés, qui ont besoin de beaux sourcils et des solutions rapides. Alors Tonya a conçu des produits utiles comme: un aiguiseur intégré à ses crayons ou un surligneur qui pourrait agir comme un stylo de contour, ou encore un gel qui fixe la tenue de vos sourcils toute la journée.

The Brow Gal propose une gamme complète de produits, notamment des crayons pour travailler les sourcils. Composés de 6 teintes, vous trouverez forcément le “match” parfait selon votre couleur de cheveux. Et cela reste un outil facile à travailler, même si vous n’êtes pas une experte du maquillage.

Les incontournables

  • Le crayon highlighter

    2 teintes à choix, avec un côté mat pour cacher les rougeurs et cacher une repousse entre 2 épilation et un côté brillant pour agrandir le regard et cacher les imperfections.

    Facile d'utilisation et pratique.

  • Le crayon

    Disponible en 6 teintes

    Cette variété permet à quiconque de trouver le match parfait selon la couleur du cheveux.

  • Le Eyebrow Gel

    Vous êtes sur le point de franchir la dernière étape vers des sourcils parfaits!

    Appliquer Le Eyebrow Gel pour fixer et sceller les sourcils. Une couche pour une tenue légère, deux pour toute la journée.

Les nouveautés