Brow Lift

Qu’est-ce que le Brow Lift ?

Gare à son nom qui porte à confusion! Le Brow Lift n’est pas un « lifting » qui lisse les rides au sens propre du terme. La méthode consiste à épaissir et rehausser les sourcils, tout en fixant leur mouvement. Contrairement à la technique de « Brow Lamination » (« laminage de sourcils ») venue de Russie, le Brow Lift est une version plus douce et qui peut être réalisée à même la peau, sans avoir besoin d’appliquer un film protecteur en plastique autour de l’œil. Les poils sont redensifiés et redressés. Ils paraissent plus fournis et plus volumineux. Le Brow Lift, c’est comme le rehaussement de cils. On travaille les poils pour qu’ils deviennent plus facile à coiffer et pour qu’on puisse leur donner la forme que l’on veut. Une teinture vient compléter le processus pour mieux dessiner la forme du sourcil et intensifier sa couleur.

Toutes les femmes, brunes, blondes ou rousses, peuvent tenter le Brow Lift… et même les hommes qui se débattent avec leurs sourcils. Le Brow Lift ouvre le regard et lui redonne de la fraîcheur. C’est aussi intéressant pour les sourcils difficiles à brosser ou trop raides. Il faut déjà avoir une bonne base de sourcils. Cen’est pas pour les personnes qui ont les sourcils trop clairsemés et qui veulent combler les trous. Dans ce cas, il faut plutôt s’orienter vers une technique de tatouage de la peau (retrouvez notre service Everblade).

2 effets possibles

Naturel avec un poil brossé à 45°

Sophistiqué avec un poil brossé à 90°

1ère étape

Une première lotion est appliquée pour ouvrir les cuticules et ramollir les poils.

2ème étape

Consiste à appliquer deux lotions successivement. L’une sert à ouvrir les cuticules et assouplir la kératine des poils. L’autre sert à neutraliser le ph des sourcils et à fixer le rehausement. Le temps de pose dure également 6 minutes.

3ème étape

Si vous le souhaitez, une teinture est posée précisément sur les sourcils, pendant 7 minutes maximum selon l’intensité désirée.

4ème étape

Enfin, un soin nourrissant et réparateur est appliqué sur les sourcils. Il permet aussi de refermer complètement les cuticules des poils et de les renforcer. Il ne faut pas négliger cette étape pour éviter d’avoir les sourcils qui se cassent ou s’abîment.

5ème étape

En touche finale, une épilation des sourcils est réalisée si nécessaire pour que le résultat soit impeccable, Il ne faut surtout pas procéder à l’épilation avant le processus du Brow Lift, mais toujours après.

Brow Lift

Epaississez et réhaussez vos sourcils tout en fixant leurs mouvements

120 ~ 60 min.

Combo

Lash Boost + Brow Lift 220 ~ 90 min.180 fr.jusqu'au 30/11/2021
* Prix au Prix au 5 octobre 2021, sous reserve de modification ultérieure. Veuillez consulter les prix en magasin pour plus d'information.